Fabricant de Capteurs IOT

Capteurs IOT

Passez à la vitesse supérieure

Fabricants de Capteurs IOT

En tant que fabricant de capteurs IOT, vous avez développé un cloud permettant de les valoriser. En effet, il est important de pouvoir faire rapidement une démonstration. Par ailleurs, cela vous permet de fournir une solution directement opérationnelle pour la réalisation de POC. Cependant la multiplication de ces clouds privés lors d’un passage en production, devient un problème bien réel.

Capteurs IOT : En choisissant FUSION-AS pour vos capteurs, vous donnez une dimension nouvelle à ceux-ci. Parce tout est inclus dans notre plateforme IOT. La totalité des alarmes techniques dont vos client peuvent rêver (alarme de batterie, capteur muet, mauvais appairage, capteur inconnu,…) sont intégrés nativement. De plus, un puissant moteur de calcul permet à vos clients de changer d’unités, mais d’effectuer des croisements de de données entre des capteurs différents.

La gestion des alarmes métier est entièrement paramétrable car elle se base sur un puissant moteur. règles. Votre client pourra comparer des valeurs entre deux payloads, n’émettre une alarme que si un écart dure plus d’un certain temps afin de ne pas générer de faux positifs. Vous aurez par ailleurs la possibilité de définir des règles vous permettant de vous assurer du bon fonctionnement de vos capteurs. En étant notifié vous mêmes d’anomalies, vous offrez un service à valeur ajouté très apprécié.

Choisissez FUSION-AS et augmentez votre revenu

capteurs IOT
capteurs IOT
capteurs IOT

D’une part vous supprimez totalement vos coûts de support de votre plateforme. D’autre part vous profitez sans coût supplémentaire de toutes les évolutions de la plateforme IOT FUSION-AS. Pour cette raison, vous prenez un avantage concurrentiel fort en proposant des démonstrations bien plus parlantes.

Mais ce n’est pas tout ! Vous offrez à vos clients une plateforme IOT qui intègre ses capteurs existants, ainsi que les données issues de son SI, ou encore des bus de ses machines. >Vos objets connectés profitent nativement des modules de traitement des données, de gestion d’alertes et d’analyse des données présent dans FUSION-AS. Vous profiterez par ailleurs d’une base installée qui ne cesse de grossir au sein de grand groupes.

Rejoignez la première plateforme IOT métier Européenne. Nous nous chargeons de développer pour vous les connecteurs permettant une intégration de vos capteurs connectés au catalogue. Bien entendu cela est vrai que vos objets connectés utilise des réseaux cellulaires type LTE-M ou des réseaux bas débits (LORA , Sigfox par exemple). Néanmoins, vous pouvez aussi développer ceux-ci par vous même, ce par simple paramétrage.

La plateforme IOT FUSION-AS est disponible en solution Cloud SAAS ou on premise. Dans la solution Cloud vos données sont totalement sécurisées dans votre Cloud privé.