Une solution IOT conçue pour vous

Des fonctionnalités métier, 100% codeless

Toutes les fonctionnalités dont vos métiers ont besoin

Tracking équipements mobiles

Une seule application pour gérer tous vos métiers

Open API

Alarmes d’entrée et de sortie de zone

Charting automatique avec générateur

Alarmes prescriptives (maintenance prédictive)

Monitoring

Envoi de commandes sur alarme

Alarmes de fonctionnement

Ajouter vos propres informations dans les écrans

Travailleur connecté

Élaborez vos propres graphes

Gestion de données simples et complexes

Compatible toutes plateformes de collecte

Un modèle de données riche
et extensible

Le modèle de données interne à la plateforme fusion prend en compte votre organisation (régions, sites, acteurs, habilitations,…). Par ailleurs si vous avez besoin de gérer des données qui vous sont propres, alors FUSION-AS vous permet d’étendre le modèle interne de vos propres informations. En outre, la possibilité est offerte d’attacher des documents, des liens externes à différents niveaux pour couvrir vos besoins de gestion documentaire.

Lien IOT ERP
Données calculées IOT

Des données calculées
pour une nouvelle dimension

Vos capteurs remontent des informations brutes, mais comment les transformer pour afficher une information pertinente ? Comment afficher des graphes dans des unités différentes (bar versus psi par exemple) ? Comment afficher une puissance consommée à partir de la tension et du courant consommé ? A cet égard la plateforme IOT Fusion vous sera d’une aide unique car vous pouvez élaborer de nouvelles données sur la base des données issues des capteurs, y compris de plusieurs capteurs différents.

Concept unique
de gestion d’alarme

La création d’une alarme en fonction des données reçues d’un capteur est une fonctionnalité de base de toute plateforme IOT, En outre l’émission d’un e-mail ou d’un SMS fait aussi partie de ce « minimum syndical ».

A cet égard la plateforme IOT Fusion-AS vous apporte nettement plus, car elle complète la gestion d’alarmes par une gestion d’évènements métiers et d’états. Par conséquent vos équipements vont pouvoir n’émettre une alarme que , par exemple, sur la durée d’un état. En effet dépasser un seuil, si nous prenons cet exemple, ne nécessite pas forcément d’alerter vos utilisateurs. Mais si cet état perdure, cela peut traduire une anomalie qui justifie l’émission d’une alarme.

Moteur de règle IOT
Moteur de règles IOT

Puissant moteur de règles
d’une facilité déconcertante

Gérer des alarmes de toute nature n’a jamais été aussi facile. En effet, vous définissez tout naturellement la liste des événements, états et alarmes relatifs à votre métier. Vous appliquez ensuite une série de conditions sur vos données (y compris les données calculées), basées sur les données remontant dans une payload, mais aussi sur des comparaisons entre plusieurs payload, voir sur la durée d’un évènement. En outre les équipements mobiles et travailleurs connectés ne sont pas oubliés car des alarmes peuvent être générées sur la base de la géolocalisation. 

La liste des conditions standards est déjà bien fournie :

Dépassement de seuil

Valeur d’un état

Donnée dans ou hors plage

Entrée ou sortie d’un site ou d’une zone

Comparaison de 2 valeurs d’un même capteur

Comparaison avec une valeur précédente

Mais, si vous avez besoin de plus, nous intégrons régulièrement de nouvelles conditions. En outre, pour des besoins très spécifiques, notre architecture de micro-services permet l’écriture de règles, soit par e-novACT, soit par vos équipes. 

Editeur de graphes intégré

Conforme à notre philosophie UX/UI, l’éditeur de graphique totalement interactif vous permet d’afficher les données de vos équipements. Et si vous rajouter des capteurs, ces graphiques les intègre par défaut. Ainsi, il vous suffira de décocher les données à ne pas afficher.

Paramétrez vos charts IOT
Géolocalisation et tracking avec alarmes

Géolocalisation et tracking

Vous gérez des équipements mobiles. Alors vous pourrez à tout instant les géolocaliser précisément. En outre la gestion des trajets automatisée vous permettra de combiner ceux-ci avec les alarmes associées.

Gestion technique native
de vos capteurs

Se doter d’objets connectés est une quasi-nécessité de votre transformation digitale. Mais, il va falloir gérer ceux-ci ! Par conséquent FUSION-AS vous offre en standard toute la gestion technique de ces capteurs. Que ce soit de la gestion du niveau de batterie, à un capteur ne donnant plus signe de vie, en passant par la qualification des capteurs vous envoyant des données

Anomalies techniques capteurs IOT